Logiciel pour nutritionnistes et diététicien(ne)s.
Le logiciel Je suis ma santé a été conçu dans l'optique de s'insérer facilement dans le quotidien des nutritionnistes et diététiciens. Il a pour but de faciliter la gestion des rendez-vous et le suivi santé des patients.
Les explications de cette page sont sommaires, si vous êtes praticien et que vous devenez client une formation vous sera donnée pour maitriser tous les aspects du logiciel.
Agenda
L'agenda présent dans Je suis ma santé vous permet de planifier la semaine sans difficulté. L'agenda peut également être synchronisé avec l'application mobile Je suis ma santé.
Mesures et objectifs
Directement à partir de l'agenda, en cliquant sur un rendez-vous, il est possible d'accéder à toutes les informations du rendez-vous et d'ajouter les données mesurées pendant la consultation.
Le cadre au milieu de cette page permet d'enregistrer les mesures prises au cours de la consultation. Cela peut également être des mesures liées à une prise de sang ou encore toute autre mesure nécessaire. Les données enregistrées sont totalement paramétrables.
Le cadre à droite affiche les objectifs définis au rendez-vous précédent et précise les objectifs remplis ou non.
Le cadre de gauche permet de définir des objectifs à atteindre pour le prochain rendez-vous. En supplément à ces objectifs, le praticien peut ajouter un conseil pour aider le patient à remplir ces objectifs.
Il est possible de voir l'application du patient après ces modifications sur la page accessible via le menu Fonctionnalités -> Application patient.
Graphiques
Les graphiques de chaque patient sont très pratiques pour analyser rapidement l'évolution de certaines mesures. Ils permettent également de comparer facilement deux données.
Bases des documents
Dans le but de faire gagner du temps au praticien, Je suis ma santé permet d'enregistrer des documents de base (ou document par défaut). Le but de ces documents et de créer un document type qu'il est ensuite possible d'adapter pour chaque patient.
Enregistrement des documents du patient
Lorsqu'un document par défaut a été défini, un bouton suffit pour que le document du patient contienne les données du document par défaut. Il est ensuite possible de personnaliser le document du patient en fonction de ses besoins.